Le Real Madrid avec ses Français mais sans Ramos

[ad_1]

Le Real Madrid effectuera sa rentrée en 2020 ce samedi chez Getafe en Liga. Si Zinedine Zidane peut compter sur ses quatre Français, il doit en revanche se passer des services de son capitaine, Sergio Ramos, suspendu.

Le Real Madrid va effectuer un déplacement court chez son voisin de Getafe ce samedi, dans le cadre du 19e épisode de la Liga. Distancé de deux unités en tête du classement par le Barça, la Maison Blanche pourrait reprendre, à titre provisoire au moins, le fauteuil de premier de la classe, à condition de s’imposer. Mais cela se fera sans le capitaine, Sergio Ramos, suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Celui-ci abandonnera durant 90 minutes son compère de la défense centrale, Raphaël Varane. Le défenseur et Karim Benzema, meilleur buteur du club, sont naturellement convoqués, à l’instar du latéral Ferland Mendy et du gardien de but remplaçant, Alphonse Areola. L’arrière gauche devrait débuter la rencontre car Marcelo, bien qu’il est sur la voie de la guérison, garnit toujours le banc de l’infirmerie en compagnie d’Eden Hazard, James Rodriguez, Marco Asensio ou encore Lucas Vazquez.

Les deux Diaz, Mariano et Brahim, n’ont quant à eux pas été retenus par Zinedine Zidane tandis que le Gallois Gareth Bale sera du voyage. Ce dernier sera vraisemblablement même titulaire en attaque auprès de KB9.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

عادت حليمة لعادتها القديمة

هنا القسم الداخلي بأولوز حيث يقمع التلميذ من الوجبات الغدائية من هذا المنبر نناشد الجهات …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر