« Lemar n’a pas développé son football »

[ad_1]

A la veille de sa reprise en Liga avec l’Atlético de Madrid, Diego Simeone s’est exprimé au sujet de son match contre Levante comptant pour la 19e journée. Interrogé à propos de Thomas Lemar, l’entraîneur madrilène n’a pas caché sa déception.

Finie la trêve, place aux choses sérieuses ! Le championnat espagnol reprend ses droits ce week-end avec la 19e journée à partir ce vendredi. Demain, l’Atlético de Madrid évoluera à domicile au Wanda Metropolitano contre la formation surprenante de Levante (9e). En marge de cette rencontre, l’entraîneur madrilène, Diego Simeone, s’est exprimé au sujet du mercato hivernal et de l’éventuelle activité de son club durant cette fenêtre de transactions.

Interrogé à propos du Français Thomas Lemar, pressenti pour être vendu très prochainement, le technicien argentin a dans un premier temps clamé son admiration: « C’est sûr qu’il n’a pas développé tout le football qu’il possède. Il a des caractéristiques que les autres membres de l’effectif n’ont pas. Quand il reviendra de sa blessure, espérons qu’il aura un moment important. » Élogieux certes, mais peu rassurant quant à la poursuite de l’aventure de l’ancien Monégasque sous la tunique des Colchoneros.

« Maintenant, si il va rester ou non, nous savons que les représentants (les agents de joueurs, NDLR) travaillent de manière brillante et les clubs avancent en fonction de leurs nécessités. Mais comme footballeur, chaque fois qu’il a été disponible, il a plus joué que pas joué. Ses qualités m’ont toujours enthousiasmé, il n’a pas pu répondre aux expectatives mais les expectatives sont bien là. »

Blessé aux ischio-jambiers à l’entraînement cette semaine, le champion du monde français ne pourra pas faire changer d’avis à son entraîneur, visiblement séduit par son talent mais déçu par son rendement. Cité avec insistance du côté d’Arsenal ou encore de Lyon, l’avenir de Thomas Lemar s’écrit en pointillés de plus en plus fins du côté de la capitale ibérique.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر