Les Bleus cartonnent la Serbie

[ad_1]

Les Bleus sont (presque) prêts pour l’Euro 2020…

A moins d’une semaine du coup d’envoi de l’Euro 2020 (du 9 au 26 janvier), l’équipe de France a réussi sa première répétition vendredi soir aux Arènes de Metz, dans le cadre de la Golden League. Opposés à une Serbie dépassée, les Bleus ont réalisé un véritable festival offensif (40-26) et fait le plein de confiance avant de se frotter au Danemark, dimanche à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy.

« C’est vrai qu’on n’est pas tombés sur une très belle équipe de Serbie, mais nous ça fait quelques jours qu’on bosse physiquement et tactiquement, a réagi Valentin Porte au micro de beIN Sports. Ce soir, tout n’est pas parfait mais ça ressemble à quelque chose. Ça sera autre chose dans deux jours. On pourra vraiment bien se jauger et après, il sera temps de partir. »

Un championnat d’Europe où les Tricolores auront « quelque chose à faire », dixit un Luc Abalo élu meilleur joueur du match: « On aura toujours l’impression de ne pas être prêts parce qu’on est perfectionnistes. Il y a toujours des petits trucs à régler mais dans l’état d’esprit général, on est très bien. En face, on aura aussi des Norvégiens et des Danois qui seront prêts et il faudra les battre. Ce seront les grands favoris. »



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3