Ter Stegen absent plus longtemps que prévu !

[ad_1]

Blessé pour une durée toujours indéterminée, Marc-André Ter Stegen manquera bel et bien ce début d’année 2020 avec le Barça. A commencer par le derby contre l’Espanyol Barcelone ce samedi.

La nouvelle était tombée avant la fin de l’année 2019. Elle a été confirmée avec plus de précisions ce vendredi en conférence de presse par Ernesto Valverde, Marc-André Ter Stegen sera absent des terrains en raison d’une blessure au genou droit. Son inflammation du tendon le tiendra éloigné de sa cage au moins jusqu’au 19 janvier et un rendez-vous contre Grenade en Liga !

Alors qu’il est question d’une éventuelle opération, l’encadrement blaugrana ne veut pas en entendre parler. Et cela en dépit de résultats peu probants du traitement administré à l’ancien Fohlen du Mönchengladbach. Cette posologie avait initialement pour objectif de laisser trois semaines de repos avant de remettre sur pied le portier afin qu’il soit de la partie à partir de la semaine prochaine. Mais cette option a échoué.

Considéré comme l’un des tous meilleurs gardiens de but au monde, l’international allemand manquera le derby catalan de ce samedi contre l’Espanyol Barcelone. Puis mercredi prochain, il ne sera pas non plus du voyage en Arabie Saoudite pour prendre part à la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne contre l’Atlético de Madrid et une éventuelle finale face au vainqueur du duel Valence-Real Madrid.

Pour suppléer Ter Stegen, Ernesto Valverde et le Barça s’appuieront sur sa doublure, le Brésilien Neto.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر