Très bonne nouvelle pour le PSG

[ad_1]

A l’inverse de son compère Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche, autre prometteur jeune du PSG, semble déterminé à poursuivre l’aventure avec le club de la capitale.

Comme chaque année, un exode massif est attendu chez les jeunes du centre de formation du PSG. Si rien n’est encore officiel, Tanguy Kouassi et Moussa Sissako devraient ainsi tourner le dos à leur club formateur au moment de signer leur premier contrat professionnel, le premier nommé étant annoncé tout proche du RB Leipzig.

Mais alors qu’un départ d’Adil Aouchiche, l’élément sans doute le plus prometteur de la dernière promotion, était également à craindre, notamment en raison des convoitises de la Fiorentina, le jeune milieu de terrain indique vouloir au contraire s’inscrire dans la durée avec le club de la capitale. C’est ce qu’il a affirmé dans une interview accordée au Parisien, «même si on ne sait jamais ce que l’avenir réserve». «Mais pour l’instant, j’ai envie de tout gagner avec le PSG», a-t-il même renchéri.

Les Bleus déjà en tête

Et celui qui a été récemment désigné deuxième meilleur joueur du mondial U17 assure ne pas être refroidi par les difficultés rencontrées par certains de ses devanciers pour s’imposer. «Je sais que c’est possible. Presnel Kimpembe, qui a percé au PSG et joue en équipe de France, en l’exemple. A mois de suivre ses traces», a-t-il ajouté.

Car Adil Aouchiche, qui ne compte pour l’heure qu’une seule apparition en Ligue 1 voit loin, jusqu’à l’équipe de France. «Je veux décrocher les étoiles ! Je rêve de tout gagner, de soulever tous les trophées. Aller chez les Bleus, aussi, c’est un rêve. Le faut d’y être chez les jeunes motive à aller en A», a-t-il également répondu, bien déterminé à réussir.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

بريطانيا ترفض منح رخص الصيد لفرنسا

بريطانيا ترفض منح فرنسا تراخيص للصيد في مياهها الإقليمية. و وصفت فرنسا القرار بغير المقبول!!! …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر