Trois joueurs prêtés cet hiver ?

[ad_1]

André Villas-Boas aimerait prêter en janvier trois jeunes joueurs de l’effectif marseillais.

Si le mercato hivernal de l’OM devrait être plutôt calme au rayon des arrivées, plusieurs joueurs pourraient être amenés à quitter le club, au moins temporairement. Vendredi, en conférence de presse, André Villas-Boas a ainsi indiqué qu’il souhaitait prêter trois jeunes Marseillais, Abdallah Ali Mohamed, Alexandre Phliponeau et Florian Chabrolle.

« Tous les trois connaissent mon intention, tout est clair avec eux, a-t-il affirmé. Je pense qu’il est important pour eux de trouver du rythme. La situation idéale aurait été qu’ils gagnent leur place dans l’équipe, mais je ne pense pas que ce sera possible cette année. Pour tous les trois, je suis intéressé par un prêt. On attend un peu pour voir ce qu’il peut se passer. »

« Je pense que tous les trois sont prêts, même si l’un d’eux l’est plus que les autres (Florian Chabrolle, ndlr). Ils sont bien et c’est mieux qu’ils aient un peu de temps de jeu dans une ligue et une équipe compétitive, a ajouté l’entraîneur olympien. Si ce n’est pas le cas, il vaudra mieux rester. Mais on a le mois de janvier pour trouver les bonnes options. »

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3