A Tambacounda, les populations se sont donné les moyens de rendre leur ville propre (gouverneur)

[ad_1]

Tambacounda, 4 janv (APS) – Les populations de Tambacounda (est) se sont donné les moyens de rendre leur ville propre, a déclaré le gouverneur Oumar Mamadou Baldé, lors du lancement de l’initiative ‘’Sénégal propore’’ dans la région. 

 

‘’C’est une initiative à laquelle tous les Sénégalais ont adhéré, en réponse à l’appel du chef de l’Etat’’, a-t-il, ajoutant qu’à Tambacounda, ‘’les populations se sont les moyens de rendre propre la ville’’.

 

M. Baldé prenait part au lancement de l’opération ‘’Sénégal propre’’, une initiative du chef de l’Etat visant à nettoyer les villes et villages, le premier samedi de chaque mois.

 

Tambacounda n’est pas une ville sale, a dit Oumar Mamadou Baldé, invitant les Tambacoundois à assainir davantage leur cadre de vie, pour donner ‘’une belle image’’ de leur ville.

 

L’opération ‘’Sénégal propre’’ sera une réussite si elle s’accompagne d’‘’une véritable volonté politique et citoyenne’’, selon le gouverneur de la région de Tambacounda.

 

‘’Nous voulons figurer parmi les villes et les régions les plus propres’’, a-t-il dit, souhaitant que l’opération de nettoiement soit menée dans tous les quartiers.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3