أخبار عاجلة

« Ce n’était pas évident, c’est la Coupe ! »

[ad_1]

A l’issue de la qualification de Bordeaux face au Mans (2-0), vendredi soir en Coupe de France, Laurent Koscielny n’a pas caché sa satisfaction.

Sur une série de quatre matches sans victoire en championnat, les Girondins de Bordeaux ont regoûté aux joies du succès ce vendredi, en 32e de finale de Coupe de France, en venant à bout du Mans (2-0). Un véritable soulagement pour Laurent Koscielny.

« Il fallait stopper la série négative du mois de décembre et repartir en 2020 avec une victoire. Ça n’a pas été facile. La confiance, vous savez, elle part rapidement après une défaite… Même s’il n’y a pas les trois points en jeu, c’est une victoire ce soir. On va pouvoir travailler dans la sérénité cette semaine et se préparer pour la reprise de la Ligue 1. C’était un bon match, ils ont essayé de jouer, de nous poser des problèmes… On a fait la différence en élevant notre niveau, ce n’était pas évident, c’est la Coupe », a déclaré l’ancien Gunner au micro d’Eurosport.

La formation dirigée par Paulo Sousa accueillera l’Olympique Lyonnais le 11 janvier prochain (17h30) pour la reprise de la Ligue 1.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر