أخبار عاجلة

Dame Diop invite les Diourbelois à s’approprier l’opération ‘’Sénégal propre’’

[ad_1]

Diourbel, 4 jan (APS) – Le ministre de l’Emploi, de la Formation professionnelle et de l’Artisanat, Dame Diop, a invité samedi les populations de Diourbel (centre) à ‘’s’approprier’’ l’opération ‘’Sénégal propre’’ lancée le même jour dans plusieurs villes du pays.

 

‘’Les populations doivent se l’approprier et travailler à ce que notre cadre de vie soit amélioré à jamais’’, a lancé M. Diop après avoir lancé cette opération mensuelle de nettoiement à l’initiative du chef de l’Etat, à la rue Avignon, située au marché Ndoumbé-Diop de la ville, en présence des autorités administratives et municipales.

 

‘’La Journée mensuelle du nettoiement, il faut que les populations se l’approprie, comme le souhaite le président de la République’’, a-t-il insisté.
 

Les autorités administratives de la région de Diourbel vont tenir des réunions pour mieux organiser les opérations mensuelles de nettoiement, a-t-il dit, ajoutant qu’‘’un plan d’action’’ sera élaboré lors de ces rencontres pour améliorer le cadre de vie des Diourbelois.

 

Des sites seront aménagés, avec l’aide des autorités administratives et municipales, pour le dépôt des ordures qui seront collectées dans la commune de Diourbel, selon M. Diop.
 

Il a remis des équipements à la mairie pour l’aider à organiser les prochaines opérations, qui auront lieu le premier samedi de chaque mois.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر