En 2020, Beckham aurait pu ressembler à ça…

[ad_1]

C’est une image étonnante qui est ressortie en ce début d’année 2020. Et pour cause. En 1998, FourFourTwo avait alors tenté de deviner la tête qu’aurait David Beckham en 2020. Heureusement pour l’ancien de United, les prédictions ne se sont pas confirmées.

Alors grandissime star du football britannique en cette fin de XXe siècle, le Spice Boy avait alors été choisi par FourFourTwo pour être le sujet d’une petite expérience. Le magazine anglais avait ainsi tenté, avec les moyens technologiques de l’époque, de dessiner ce que serait le visage de l’ancien de Manchester United en 2020. Une dent en moins, un front bien dégarni, telless étaient les quelques spécificités du Beckham du futur.

Vingt-deux ans plus tard, force est de constater que l’ex joueur du Paris Saint-Germain a évité le pire. A quarante-quatre ans, Beckham garde un look tel qu’il se l’est façonné depuis bon nombre d’années. Tous ses cheveux et ses dents sont (a priori) bien en place et pour le voir tel que le prédisait FourFourTwo, il faudra encore attendre bien longtemps, voire même éternellement.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

عادت حليمة لعادتها القديمة

هنا القسم الداخلي بأولوز حيث يقمع التلميذ من الوجبات الغدائية من هذا المنبر نناشد الجهات …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر