France-nouvelle attaque au couteau: un mort, des blessés…

[ad_1]

Un homme muni d’une arme blanche a attaqué plusieurs personnes dans le parc des Hautes-Bruyères à Villejuif (Val-de-Marne) ce vendredi 03 janvier 2020 selon les sources concordances consultées par BENIN WEB TV.

Un individu armé d’une arme blanche et dont les motivations restent inconnues a attaqué plusieurs personnes aux environs de 14h ce vendredi dans le Parc des Hautes-Bruyères. Un homme d’une cinquantaine d’âge a succombé à l’attaque et une autre personne serait hospitalisée d’urgence selon nos sources. Après avoir commis ses actes criminels, l’individu aurait pris la fuite à pieds dans le parc avant d’être neutralisé du côté de L’Haÿ-les-Roses grâce à une intervention policière.

« On doit dénombrer trois victimes, un décédé et deux personnes dont l’état est en cours d’examen dans différents hôpitaux du Val-de-Marne » a déclaré au cours d’une conférence de presse vendredi Laure Beccuau, procureure de la république de Créteil. « Il y a un autre décédé qui est le mise en cause », a-t-elle ajouté.

Cette nouvelle attaque au couteau vient s’ajouter à l’agression au couteau en mars de deux surveillants de la prison de Condé-sur-Sarthe par un détenu radicalisé Michaël Chiolo ; l’attentat au colis piégé devant une boulangerie de Lyon en mai, qui avait blessé 14 personnes, et l’attaque à la préfecture de police de Paris qui a fait quatre morts le 3 octobre.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر