أخبار عاجلة

Kroos ou Rabiot sacrifiés pour Pogba ?

[ad_1]

Malgré une saison presque blanche jusqu’à présent, et le souhait de Manchester United de le garder, Paul Pogba serait toujours une cible de choix en cette période de mercato hivernal. Au point que le Real Madrid et la Juventus seraient revenus à la charge auprès des Red Devils…

Depuis sa belle Coupe du monde d’un point de vue individuel, marquée évidemment par la victoire historique des Bleus, Paul Pogba n’a plus réussi à se mettre en valeur que de façon très irrégulière. En 2018-2019, ses performances en club avaient été parfois louées, mais le plus souvent critiquées. Et depuis l’entame de l’exercice en cours, le milieu de terrain tricolore n’a pas même pas disputé une dizaine de matches.

L’ancien Havrais est confronté à des pépins physiques, dont le dernier en date va encore l’éloigner des terrains pour six semaines environ. Malgré ce marasme ambiant, le joueur de Manchester United est toujours un joueur apprécié et courtisé. Pour preuve, le Real Madrid et la Juventus, déjà pressants l’été dernier après avoir entendu le principal intéressé annoncer publiquement son envie de relever un nouveau challenge, seraient toujours actifs en coulisse sur ce mois de janvier. Et puisque le club mancunien semble tout mettre en oeuvre pour refroidir leurs ardeurs, les courtisans cherchent des solutions transverses.

Ainsi, les Merengues comme les Bianconeri seraient disposés à offrir un joueur en plus de liquidités pour enrôler le champion du monde 2018. La troupe de Zinedine Zidane pourrait, d’après The Sun, accepter de laisser partir l’Allemand Toni Kroos vers Old Trafford, pour limiter l’impact d’une indemnité de transfert. De son côté, la Vieille Dame, où Cristiano Ronaldo militerait pour la venue de « La Pioche », mettrait un certain Adrien Rabiot dans la balance.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر