أخبار عاجلة

Keita Baldé marque des points

[ad_1]

Dakar, 5 jan (APS) – L’attaquant sénégalais Keita Baldé, titularisé pour le premier match de son nouvel entraîneur, Roberto Moreno, a été l’un des grands artisans de la qualification de l’AS Monaco aux 32e de finale de la Coupe de France, en marquant les deux buts de la victoire, samedi.

 

Baldé, qui était souvent remplaçant sous les ordres de l’ex-entraîneur de l’AS Monaco, le Portugais Leonardo Jardim, a débuté contre Reims, battu 2 buts à 1.

 

L’attaquant formé à la Masia, l’académie du FC Barcelone (élite espagnole), n’a pas manqué cette aubaine en marquant les deux buts de son équipe.
 

En concurrence avec l’Algérien Islam Slimani, qui lui était souvent préféré, Keita Baldé a été le héros de la rencontre des Monégasques avec le technicien portugais, qui parle mieux espagnol, la première langue de l’international sénégalais, que français.
 

Keita Baldé est né en Espagne de parents sénégalais.
 

Après avoir fait sa formation en Espagne, il a été transféré à la Lazio (Italie) et joue pour l’AS Monaco depuis trois saisons.
 

Son club l’avait prêté la saison dernière à l’Inter Milan, qui n’a pas levé l’option d’achat de l’attaquant sénégalais, lequel a été obligé de revenir à l’AS Monaco où il a eu beaucoup de mal à s’affirmer en début de saison.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر