أخبار عاجلة

Le Celta n’y arrive toujours pas

[ad_1]

Cinquième match de rang sans succès pour le Celta Vigo, tenu en échec chez lui ce dimanche par Osasuna (1-1), dans le cadre de la 19e journée du championnat espagnol.

Le Celta a décidément bien du mal cette saison. Incapable de l’emporter depuis cinq journées en Liga, le club galicien éprouve aussi les pires difficultés à gagner sur sa pelouse de Balaidos. Cinq matches de rang sans succès (2 défaites et 3 nuls), dont le dernier en date ce dimanche face à Osasuna (1-1). A l’occasion de la réception du 12e du championnat, Vigo a dû partager les points, après avoir pourtant ouvert le score à un quart d’heure du terme, par l’intermédiaire de Santi Mina (1-0, 74e).

Mais comme trop souvent, les hommes d’Oscar Garcia n’ont pas su tenir leur maigre avantage et ont concédé l’égalisation quelques minutes plus tard, sur un but inscrit par Chimy Avila (2-0, 83e), joueur en forme ces dernières semaines du côté d’Osasuna. Malgré ce petit point pris chez lui, le Celta Vigo n’en reste pas moins englué dans les profondeurs du classement et se retrouve 17e, à égalité de points avec Majorque, 18e et premier relégable.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر