Le jour de son mariage, il diffuse une s*xtape de sa femme infidèle et de son beau-frère au lit (Vidéo)

[ad_1]

En Chine, un homme fraîchement marié a partagé, le jour du mariage et devant les invités, une vidéo de la mariée infidèle au lit avec son beau frère.

En Chine, la scène a fait le buzz et est devenue virale sur les réseaux sociaux. A Fujan, situé dans le Sud-Ouest de la Chine, le plus beau jour d’un couple a viré au fiasco. Un homme a diffusé une vidéo où l’on voit sa femme le tromper. Sur la s3xtape, cette dernière est en train de coucher avec le petit ami de sa propre sœur, qui elle est enceinte.

Devant les invités, le marié a projeté une sextape de cinq longues minutes sur laquelle sa femme est au lit avec le mari de sa sœur qui est enceinte. La mariée lève la tête, pousse un cri en découvrant les images. Le mari lui lance: « Tu pensais que je ne savais pas? » Le couple en vient aux mains avant d’être séparé. Cette vidéo vient d’une caméra que le mari avait placée dans leur maison durant les travaux. La scène a été postée sur Youtube et est devenue virale. Mais selon le blogueur Zha, toute cette histoire ne serait qu’un coup de marketing, rapporte le Daily Mail.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3