M. Pokora et Christina Milian très bientôt parents, ils célèbrent l’arrivée imminente de leur fils avec une baby shower (PHOTOS)

[ad_1]

Une journée pas comme les autres ! Tandis que Matt Pokora va bientôt être papa et se confiait sur cet évènement qui va changer sa vie, il vient de marquer le coup avec sa compagne, la chanteuse et actrice américaine Christina Milian, en organisant une grande fête à Los Angeles avant l’arrivée de leur fils. Si ce genre d’évènement est encore peu commun en France, la fameuse « Baby Shower » est un passage obligé aux Etats-Unis. Il s’agit en effet de réunir famille et amis afin de célébrer l’arrivée d’un bébé au sein d’un couple. Evidemment, les deux amoureux se sont pliés en quatre pour faire de cette journée un moment inoubliable.

Instagram @christinamilian
Instagram @christinamilian

Sur ces adorables clichés partagés par Christina Milian sur son compte Instagram, on y aperçoit la future maman tout sourire accompagnée de Matt puis de sa fille Violet, visiblement très heureuse à l’idée d’avoir bientôt un petit frère. Si l’on en croit les différentes vidéos dévoilées par la chanteuse et les personnes présentes sur place, la fête a été un franc succès. Gâteau « Little Prince » (« Petit Prince » en français) en l’honneur du futur bébé, décorations, famille et amis du couple tous au rendez-vous pour ce moment important, c’est ce qu’on appelle une journée réussie. Un petit bout dont l’arrivée est plus qu’attendue ! Ailleurs dans l’actualité, voici ce que pense Rihanna de l’amitié entre Drake et Chris Brown.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3