Mariano appelé en renfort par Zidane

[ad_1]

Privé de Karim Benzema et de Gareth Bale pour la Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite, le Real Madrid pourra compter sur les retours de James, Lucas Vazquez, Brahim Diaz et même Mariano Diaz.

A quoi ressemblera l’attaque du Real Madrid contre Valence, mercredi soir (20h), en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne ? Bonne question. Alors que Karim Benzema (blessé aux ischio-jambiers) et Gareth Bale (infection respiratoire) sont forfaits pour ce «Final Four» organisé en Arabie Saoudite, Zinédine Zidane bénéficie de nombreux retours dans le secteur offensif.

James Rodriguez et Lucas Vazquez font effectivement partie d’une groupe de 23 joueurs et pourraient effectuer leur retour à la compétition, alors que Brahim Diaz et Mariano Diaz sont appelés en renfort. Le jeune milieu offensif est rarement utilisé par son coach ces derniers temps, alors que l’ancien buteur de l’OL n’a encore disputé aucun match avec les Merengues cette saison et n’a été présent qu’une seule fois sur le banc de touche.

Alors qu’Isco, Vinicius et Rodrygo tenteront de faire des différences pour l’équipe madrilène, l’avant-centre serbe Luka Jovic a une bonne occasion de lancer sa saison, lui qui n’a marqué qu’une fois en 15 matches toutes compétitions confondues. En cas de victoire contre Valence, le Real défiera le vainqueur de Barça-Atlético dimanche du côté de Djeddah.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3