أخبار عاجلة

Milner out, Liverpool compte ses blessés

[ad_1]

Obligé de sortir prématurément ce dimanche, lors de la victoire de Liverpool face à Everton en 32e de finale de FA Cup (1-0), James Milner est venu allonger la liste des blessés côté Reds.

Si Jurgen Klopp a pu se réjouir du succès arraché par ses troupes (1-0), grâce notamment au but prodigieux du jeune Curtis Jones, lors du 32e de finale qui opposait ce dimanche les Reds à Everton, l’entraîneur allemand a néanmoins dû déplorer une nouvelle blessure dans ses rangs, avec la sortie prématurée de James Milner. Blessé dès la 9e minute de jeu, le joueur de 34 ans a cédé sa place Yasser Larouci, quant à lui âgé de 19 ans.

Et si Klopp a été obligé de faire entrer le jeune milieu de terrain français, c’est tout simplement parce qu’il n’a plus guère d’autres options. Entre retour de blessure, joueurs encore trop justes où tout simplement inutilisables, les options ne sont pas légions. Si Oxlade-Chamberlain et Brewster sont par exemple revenus aux affaires qu’à l’occasion de ce match de Cup, Liverpool doit toujours faire sans Shaqiri, Fabinho ou encore Naby Keita. Côté défensif, ce n’est pas mieux, même si Matip et Lovren ne devraient plus tarder à revenir.

Obligé de maintenir le cap malgré un enchaînement de matches, le club de la Mersey subit très probablement la cadence de fou qu’il tient depuis le début de la saison. Pour le moment, tout va bien. Il ne faudra cependant pas que la liste des blessés s’allonge davantage.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر