Neymar au PSG, un nouveau feuilleton débute…

[ad_1]

L’entourage de Neymar serait bien décidé à écouter les propositions des dirigeants du PSG concernant une prolongation.

Et si Neymar restait au PSG ? Contraint de rester dans la capitale française l’été dernier, alors qu’il avait réclamé son départ et surtout son retour au FC Barcelone, le prodige brésilien serait désormais prêt à prolonger son bail. Recruté en 2017 pour 222 millions d’euros, le joueur de 27 ans, qui bénéficie d’un salaire pharaonique de plus de 36 millions d’euros par an, serait en effet «heureux comme jamais depuis très longtemps», selon Le Parisien.

Interrogé par le quotidien, un proche du «Ney» confirme une possible prolongation: «Si le PSG veut discuter, on écoutera ce qu’il a à nous dire. Au printemps dernier, Neymar était tout proche de prolonger, et c’est le PSG qui l’avait sollicité. Si les dirigeants veulent discuter, ils doivent venir nous voir». L’Equipe avait déjà évoqué l’idée la semaine dernière, en citant également un proche du joueur: «S’ils font une grande saison, s’ils vont loin en Ligue des champions, il y a de bonnes chances pour qu’il veuille rester».

Evidemment, du côté de la Catalogne, le son de cloche n’est pas du tout le même. Durant la trêve hivernale, Sport et Mundo Deportivo ont bien confirmé à leurs lecteurs que Neymar souhaitait toujours revenir chez les Blaugranas. D’autant que les dirigeants barcelonais ont le droit de demander à la Fifa de fixer la clause libératoire du joueur. Ce même Neymar qui a d’ailleurs retrouvé ses amis Lionel Messi et Luis Suarez durant ses vacances en Amérique du Sud…

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر