أخبار عاجلة

Nouvelle polémique autour de Dembélé

[ad_1]

Un simple «like» d’Ousmane Dembélé sur Instagram a mis en rogne les supporters du FC Barcelone…

Ousmane Dembélé n’a pourtant pas fait grand-chose… En pleine phase de reprise après une énième déchirure aux ischio-jambiers, le champion du monde 2018 a eu le malheur de «liker» un montage photo réalisé par l’un de ses fans sur Instagram. On y voit «Dembouz» sous le maillot de Liverpool, en train de célébrer un but aux côtés de Trent Alexander-Arnold.

Or les fans du FC Barcelone ont de nouveau pris en grippe l’ailier de 22 ans. Le dribbleur formé à Rennes ne fait pas du tout l’unanimité auprès des suiveurs des Blaugranas en raison de son supposé manque de sérieux, les blessures à l’arrière de la cuisse étant notamment causées par une mauvaise hygiène de vie… Dans une récente enquête, les socios du Camp Nou ont ainsi réclamé le départ du joueur à l’issue de la saison !

Surtout, cette photo rappelle de très mauvais souvenirs aux fans catalans, puisqu’elle est tirée de la terrible «Redmontada» de la saison dernière contre Liverpool (4-0), en demi-finale retour de la Ligue des champions. C’est sur le corps de Georginio Wijnaldum, l’un des deux buteurs de ce fameux match (avec Divock Origi), que la tête d’Ousmane Dembélé a été collée…

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر