sa mère Tina Glamour en couple avec le jeune chanteur Shanaka Yakuza?

[ad_1]

Annoncée en couple avec Shanaka Yakuza, la mère de DJ Arafat, Tina Glamour a réagi à la polémique sur sa relation amoureuse avec le jeune chanteur.

La sexy-moulance, Tina Glamour n’est pas en couple avec le jeune chanteur Shanaka Yakuza. C’est ce qui ressort de l’intervention de la mère de DJ Arafat, invitée sur l’émission «Rien à cacher» sur Radio Nostalgie, ce samedi 4 janvier 2020. «Il n y a jamais eu de relation amoureuse avec Shanaka Yakuza», a t-elle clarifié avant d’expliquer pourquoi, Arafat en voulait à son confrère artiste. Selon Tina Glamour, Arafat ne s’entend pas avec le jeune chanteur Shanaka Yakuza parce qu’il ne le voulait pas trop proche de sa mère. «Mon fils en voulait à Shanaka parce qu’il était jaloux de tous ceux qui étaient autour de moi. C’était mon seul garçon et donc très jaloux. C’est comme les petites filles qui aiment beaucoup leur papa. Elles jalousent leur maman» va t-elle expliquer.

Dimanche 20 octobre 2019, environ deux mois après la mort de DJ Arafat, Tina Glamour a été aperçue à la Riviera Abatta dans un maquis et ce, dans les bras d’un jeune homme présenté comme son amant par linfodrome. Selon le média, il s’agirait du jeune homme avec qui elle a fait sa vidéo le même jour pour se défouler sur Debordo Leekunfa et Carmen Sama, sa belle fille. Le jeune en question avait déjà été battu par DJ Arafat de son vivant. Toutefois, aucune information n’avait filtré sur la vraie identité du jeune en question.

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.