sa mère Tina Glamour fait de troublantes confidences sur sa mort tragique

[ad_1]

Invitée sur l’émission « Rien à cacher » de Radio Nostalgie, Tina Glamour a fait des confidences  sur la mort de son fils, Dj Arafat.

Samedi 4 janvier 2020, la chanteuse ivoirienne Tina Glamour s’est prononcée sur la mort de son fils DJ Arafat , décédé dans un tragique accident de moto le lundi 12 août 2019 à Abidjan. « Mon fils a été dérouté spirituellement. Donc quand tu es dérouté spirituellement, tu ne sais même pas ce que tu fais. Mon fils a été victime de sorcellerie familiale et ça vient du côté maternel. Parce que ce sont eux qui sont venus s’exhiber dès que mon fils est décédé » a dévoilé Tina Glamour. Très touchée par la mort de son fils, elle dénonce: « je ne peux pas comprendre qu’il y a le décès de mon fils et il y a des gens que je ne connais même pas qui viennent patauger dans la maison de mon fils on dirait des reptiles ».

A en croire Tina Glamour, au lendemain de la mort du roi du coupé décalé, elle a été reléguée à l’arrière plan: « Ils font des réunions clandestines et ils ne m’informent même pas. Et qui est à la tête ? Ma propre mère. J’aime ma mère, mais tu ne me voles pas ce qui m’appartient! ».

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر