un nouveau coup dur pour le Real Madrid

[ad_1]

Le nouveau format de la Supercoupe d’Espagne va débuter le mercredi 08 janvier 2020 avec les demi-finales. Mais pour la première demi-finale qui oppose le Real Madrid au Valence, le technicien français Zinedine Zidane devra se passer des services de deux cadres du vestiaire madrilène.

Les mauvaises nouvelles ne cessent de tomber pour la Casa Blanca à quelques heures des demi-finales de la Supercoupe d’Espagne. En plus du forfait d’Eden Hazard, Zidane fera face aux absences de Karim Benzema et Gareth Bale. Selon les communiqués publiés par le club Merengue, le buteur français souffre d’une déchirure dans le muscle semi-membraneux par contusion de sa jambe gauche.

En ce qui concerne le Gallois, il lui a été diagnostiqué une infection de son appareil respiratoire supérieur. Des mauvaises nouvelles qui poussent le coach Merengue à réfléchir autrement afin de sortir une équipe qui pourra battre Valence à ce stade de la compétition. Signalons que la seconde demi-finale sera entre le Barça et l’Atlético.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3