أخبار عاجلة

Arsenal se sort du piège tendu par Bielsa

[ad_1]

Largement dominé par Leeds durant 45 minutes, Arsenal a finalement remporté son 32e de finale de FA Cup, lundi à l’Emirates Stadium.

Après sa belle victoire contre Manchester United (2-0), mercredi dernier, pour le premier match remporté par Mikel Arteta en tant qu’entraîneur, Arsenal a réalisé une performance plus laborieuse contre Leeds, lundi soir, en 32e de finale de la FA Cup. Les Gunners ont fini par l’emporter (1-0) face à la belle équipe dirigée par Marcelo Bielsa, en tête du classement de Championship.

Les joueurs du «Loco» ont en effet largement dominé la première période (63% de possession de balle) sur la pelouse de l’Emirates. Face à des David Luiz et Mattéo Guendouzi à la ramasse en début de match, les visiteurs se sont procurés des tas d’opportunités mais sans réussir à battre Emiliano Martinez, le doublure de Bernd Leno, auteur de quelques parades, notamment sur une tête d’Egzijan Alioski (33e).

Aligné seul en pointe, Alexandre Lacazette a longtemps couru dans le vide avant de se procurer deux belles occasions au retour des vestiaires, en envoyant un coup franc plein axe sur la transversale (50e), avant de tomber sur Illan Meslier, le jeune gardien formé à Lorient (52e). L’international français a finalement été à l’origine du but londonien, puisque son centre à destination de Nicolas Pépé est arrivé dans les pieds de Reiss Nelson, qui a marqué de près (55e). Arsenal a ensuite tenu bon sa qualification et défiera Bournemouth au prochain tour.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر