أخبار عاجلة

Avec Jardim, le départ de Maignan anticipé par le Losc

[ad_1]

Lille accueille Amiens mercredi soir, en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Eliminé de la Ligue des champions mais relancé en championnat, le Losc est également toujours engagé en Coupe de la Ligue, et attend Amiens au stade Pierre-Mauroy mercredi soir, en quart de finale de l’épreuve. A cette occasion, Christophe Galtier donnera du temps de jeu à Leonardo Jardim, habituelle doublure de Mike Maignan.

« Pour un gardien du profil de Jardim, qui était titulaire l’an dernier dans son club, il me semble nécessaire qu’il ait au moins une compétition pour lui, s’est justifié le coach des Dogues. La difficulté est de jouer une fois de temps en temps pour lui. C’est à travers les séances au quotidien que le joueur doit garder ses repères. Il n’y a pas de forme de pression, mais une obligation de performance« .

Néanmoins, l’ex-défenseur central assure que l’Italo-brésilien se contente de son statut actuel, d’autant plus que son tour viendra à coup sûr. « Tout était clair depuis le début, abonde Galtier. Mike Maignan est un gardien à fort potentiel, appelé dans le groupe France régulièrement. Il sera amené un jour à quitter le club et c’est dans cette optique que Jardim a été recruté« .

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر