أخبار عاجلة

Griezmann n’a pas peur de Neymar

[ad_1]

Débarqué l’été dernier au FC Barcelone, Antoine Griezmann verrait même d’un bon œil l’arrivée de Neymar.

Un an après avoir tourné le dos au FC Barcelone pour rester à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a finalement choisi, l’été dernier, de rejoindre le Barça. Un transfert mal vécu par le vestiaire blaugrana comme par les supporters catalans et pas seulement en raison de la volte-face du Français un an auparavant. Si de nombreux Barcelonais ont regretté l’arrivée du champion du monde tricolore, c’est également parce que les 100 millions d’euros déboursés par les champions d’Espagne ont ensuite empêché le Barça de finaliser l’arrivée de Neymar, pourtant déterminé à revenir.

Bloqués par le Fair-play financier, les dirigeants barcelonais n’ont pu répondre aux exigences financières du PSG. Six mois sont passés et le retour du joueur de la Seleçao apparaît toujours d’actualité, au moins vu d’Espagne. Si son entourage assure qu’il est heureux comme jamais dans la capitale et ne serait pas fermé à l’idée de prolonger son contrat avec le club de la capitale, la presse catalane reste convaincue que Neymar souhaite toujours revenir au Barça.

Un retour qui ne constituerait pas une bonne nouvelle pour Antoine Griezmann ou Ousmane Dembélé, dont le temps de jeu se ressentirait forcément de la reconstitution de la MSN. Pourtant, à en croire Mundo Deportivo, Antoine Griezmann ne se formaliserait pas du retour du Brésilien. Au contraire, soucieux d’évoluer avec les meilleurs, le Mâconnais serait favorable à la signature du natif de Sao Paulo. Et ce d’autant plus qu’il entretient de bonnes relations avec l’ancien joueur de Santos, essentiellement sur les réseaux sociaux même si les deux hommes ont quelques amis communs…

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر