Lihadji et l’OM, c’est fini !

[ad_1]

Le jeune attaquant Isaac Lihadji, en négociation avec son club formateur depuis plusieurs mois, ne signera pas son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille.

Il fallait prendre une décision, et c’est désormais chose faite. Isaac Lihadji, annoncé comme le talent le plus prometteur du centre de formation de l’Olympique de Marseille, peut préparer ses valises. D’après les informations glanées par RMC Sport, le principal intéressé a été informé ce mardi matin de la décision du club le concernant. Les Olympiens étaient à bout de patience, usés et fatigués par les hésitations du gamin de 17 ans et de son entourage. Pourtant, il y a encore quelques semaines, tout semblait en très bonne voie

La dernière offre transmise au clan Lihadji était suffisamment conséquente aux yeux des décideurs marseillais, pas désireux d’aller plus haut pour un espoir annoncé dans le collimateur du Losc, du Borussia Dortmund, du Borussia Mönchengladbach, du Valence et d’Arsenal. Cependant, ils n’ont pas trouvé l’écho attendu, et ont donc décidé de rompre les négociations.

Comme Mathieu Flamini il y a quelques années, Isaac Lihadji est désormais libre de signer son premier contrat professionnel où bon lui semble, après avoir réussi à se mettre une bonne partie de l’OM à dos. « J’attends la signature pour lui donner un peu de temps jeu« , expliquait André Villas-Boas fin novembre. Je pourrais en profiter en ce moment mais pourquoi ? Pour qu’il joue ensuite à Monaco, au PSG ? Je défends les intérêts du club peut-être contre moi-même. Mais entre Marley Aké, qui a un futur ici, et Isaac, je fais des choix« . La patience de l’OM a des limites, et a été mise à rude épreuve avec cet espoir du football hexagonal.

 

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3