أخبار عاجلة

Rabiot met les choses au clair

[ad_1]

Alors que de nombreuses rumeurs évoquent son départ dès ce mercato hivernal, Adrien Rabiot s’est exprimé sur son avenir.

Débarqué l’été dernier à la Juventus Turin, Adrien Rabiot aurait déjà des envies d’ailleurs. La faute à un temps de jeu pour le moins limité malgré du mieux ces dernières semaines. A en croire de nombreuses rumeurs, l’ancien Parisien serait ainsi en contacts avec Everton et Arsenal. Des rumeurs néanmoins battues en brèche par le premier intéressé, questionné sur son avenir, lundi, à l’issue de la tranquille victoire remportée face à Cagliari (4-0). Un match pour lequel l’international tricolore avait d’ailleurs été titularisé.

« Oui, je resterai avec certitude à la Juventus. Il n’y a aucun problème. Je ressens la confiance du club et du coach Sarri. 2019 n’a pas été facile pour moi, je suis arrivé à la Juve après une longue période sans jouer. Je cherche à m’adapter à un nouveau championnat, à un nouvel environnement et à un nouvel entraîneur. J’espère que 2020 sera meilleure pour moi et je compte pouvoir aider la Juventus en exploitant tout mon potentiel », a-t-il assuré en zone mixte, dans des propos rapportés par TMW.

Des propos qui viennent en écho à ceux de son directeur sportif, Fabio Paratici. «Il est arrivé après huit mois d’inactivité, donc il est normal qu’il doive retrouver le rythme physiquement, a confié le dirigeant turinois. Au début, logiquement, il en a payé le prix, mais il a toujours fait des matches intéressants. Nous avons confiance en lui et sommes convaincus qu’il va devenir un joueur important pour nous.»

Et les dirigeants turinois peuvent se montrer d’autant plus confiants qu’Adrien Rabiot est prêt à tout pour s’imposer. Quitte à évoluer à un poste qui n’est pas le sien. «Je suis prêt à m’adapter et à jouer où l’équipe aura besoin de moi, a-t-il ainsi assuré sur le site de la Vieille Dame. Je me sens de mieux en mieux et nous voulons continuer à travailler comme ça. J’aime notre philosophie, avoir la possession du ballon et vite agresser l’équipe adverse. Cela nous permet de récupérer vite le ballon. Avec le temps, nous allons encore nous améliorer.»

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر