أخبار عاجلة

Riis, retour imminent

[ad_1]

Cinq ans après son limogeage de la Tinkoff-Saxo, Bjarne Riis semble tout proche d’un retour. Le Danois est annoncé à la tête de la NTT Pro Cylcing.

De 2000 à 2015, Bjarne Riis a dirigé une seule et même équipe, dont le nom est passé de CSC à Saxo Bank, avant de devenir Tinkoff-Saxo. Viré pour mauvais résultats en 2015 par le propriétaire de la formation, le Russe Oleg Tinkov, le Danois n’a depuis plus managé d’équipe. Un gap de cinq ans qui serait en passe de prendre fin puisque le voilà annoncé du côté de la NTT.

C’est le média danois BT qui révèle ce mardi l’information. Selon lui, Riis serait devenu copropriétaire de la formation NTT et serait en passe d’en devenir le directeur sportif, via le groupe Virtu Cycling dont il est également co-actionnaire, et qui a racheté des parts de NTT. Virtu Cycling a par ailleurs indiqué qu’une conférence de presse aurait lieu ce mercredi.

Pour Bjarne Riis, c’est donc un imminent retour aux affaires, lui qui avait été tout proche de reprendre du service dès l’été dernier du côté de la Katusha, sans que cela n’aboutisse. Celui qui avait avoué être dopé au moment de sa victoire sur le Tour de France en 1996, ne devrait plus tarder à revenir sur les routes de l’Hexagone avec sa nouvelle casquette de directeur sportif.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر