أخبار عاجلة

Sur fond de chantage à la vidéo intime, Malaga suspend son entraîneur

[ad_1]

Entraîneur de Malaga, Victor Sanchez est depuis quelques jours victime d’un chantage à la vidéo intime. Pourtant, l’entraîneur a été suspendu ce mardi par sa direction.

Non, cela n’arrive pas qu’à Mathieu Valbuena. Bien malgré lui, Victor Sanchez del Amo, entraîneur de Malaga, club qui évolue cette saison en deuxième division espagnole, s’est retrouvé au centre d’une affaire de chantage à la vidéo intime. Sur les réseaux sociaux, cette fameuse vidéo à caractère sexuel dans laquelle apparait Sanchez, tourne depuis plusieurs jours. Twitter tente de la supprimer, mais le partage se poursuit sans cesse et les images peuvent encore être vues.

Ce mardi, le coach de Malaga a publié un communiqué, dans lequel il dénonce le chantage dont il est victime. « Je tiens à indiquer que je suis victime d’un délit contre ma vie privée, avec harcèlement et extorsion. L’affaire est désormais entre les mains de la police dont je suis les instructions.« . En attendant, le technicien espagnol a été suspendu par son club à titre provisoire. Malaga a ainsi indiqué de son côté : « Sur la base des évènements découverts récemment, qui n’ont pour le moment pas été vérifiés, le Malaga FC suspend immédiatement Victor Sanchez del Amo de ses fonctions. »

Reste désormais à espérer que la lumière soit faite au plus vite sur cette affaire, afin que les coupables soient démasqués et que, s’il n’a rien à se reprocher, Victor Sanchez puisse reprendre ses fonctions au sein de son club. A moins qu’il ne décide de changer d’air.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر