أخبار عاجلة

Un Rouennais suspendu pour son hommage à Julan

[ad_1]

Le milieu de Rouen José Dembi a écopé d’un carton jaune pour avoir rendu hommage à son ami décédé. Il aimerait que la FFF lève sa sanction.

Lundi soir, lors de la correction infligée par Rouen à Metz (3-0), José Dembi a inscrit un but dont il se souviendra longtemps. En plus de trouver le chemin des filets contre une équipe de Ligue 1, le milieu normand a rendu hommage à son ami Nathaël Julan, décédé tragiquement vendredi dernier dans un accident de voiture, en réalisant un geste bien spécifique.

« Il aimait bien mettre des petits piqués aux gardiens », a expliqué Dembi sur Eurosport.

Dans la foulée, Dembi a brandi le maillot de l’ancien joueur de Guingamp. Et pour cet autre geste, il a reçu un carton jaune qui pourrait le priver du 16e de finale contre Angers. Sauf si la Fédération française de football se montre clémente avec lui.

« Si la FFF pouvait m’enlever mon carton jaune pris pour avoir rendu hommage à mon ami (en plus je n’étais pas torse nu) que je puisse jouer le 16e de finale de Coupe de France contre Angers, je serais très très heureux car là c’est en tribune que je vais regarder le match… », a écrit José Dembi sur Twitter.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر