أخبار عاجلة

voici la réponse choc de Pep Guardiola

[ad_1]

En difficulté à Manchester City depuis quelques semaines, Pep Guardiola ne se voit pas dans la peau de manager du Real Madrid ou de Manchester United. Le technicien espagnol préfère jouer au golf que d’officier sur le banc de ses deux clubs.

Manchester City défie ce soir Manchester United en League Cup. Un choc des titans entre le 3è et le 5è de Premier League. En conférence de presse pour faire le point sur l’état de forme de ses joueurs avant ce derby tant attendu, Pep Guardiola a été interrogé sur la possibilité qu’il s’installe dans le futur sur le banc du Real Madrid ou chez le rival mancunien. Une possibilité vite écartée par le technicien espagnol.

Pour le patron des Skyblues, il lui est impossible de rompre ses allégeances et d’aller entraîner des clubs qui sont des rivaux avec ceux qu’il a dirigés ou qu’il officie. Le tacticien catalan préférerait encore jouer au golf. « Si je n’avais pas d’offres, j’irais aux Maldives pour me reposer. Enfin, peut-être pas aux Maldives parce qu’il n’y a pas de terrain de golf, mais après avoir entraîné Manchester City, je n’irai jamais chez une équipe rivale comme Manchester United, comme je n’irai jamais au Real Madrid », a tonné Guardiola lundi soir.

Si Pep Guardiola est ferme sur sa décision de ne jamais pactiser avec le grand rival du FC Barcelone, il serait bien obligé de se déplacer à Madrid dans quelques semaines où son équipe défie les Merengues en Ligue des champions.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر