أخبار عاجلة

Guardiola n’a pas oublié le PSG…

[ad_1]

Malgré la victoire 3-1 remportée à Old Trafford lors du match aller des demi-finales de la Coupe de la Ligue, Pep Guardiola ne voulait pas crier victoire, s’en référant à la qualification des Red Devils face au PSG la saison passée en Ligue des champions.

Double tenant du titre, Manchester City est bien parti pour disputer une troisième finale consécutive en Coupe de la Ligue. Vainqueur 3-1 de la première manche des demi-finales disputée sur la pelouse de Manchester United, les Citizens on pris une option quasi définitive sur la qualification.

Après avoir mené 3-0 après seulement 38 minutes de jeu, les hommes de Pep Guardiola pouvaient certes nourrir quelques regrets, Marcus Rashford ayant permis aux Red Devils de reprendre un peu espoir en seconde période en réduisant la marque. «C’est un bon résultat mais je n’oublie pas ce qu’il s’est passé en seconde période», a commenté l’entraîneur espagnol après la rencontre.

Le technicien catalan, qui n’oublie pas que le voisin mancunien est venu l’emporter à l’Etihad Stadium le mois dernier en Premier League (1-2), prenait d’ailleurs bien soin de ne pas crier victoire, rappelant pour ce faire la mésaventure vécue par le PSG l’hiver dernier: vainqueur du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champion disputé à Old Trafford, le club de la capitale avait pourtant vu Manchester United venir décrocher sa qualification au Parc des Princes.

«Ce ne sont pas trois points. Rien n’est fait. La saison passée, ils ont perdu 2-0 face au PSG et se sont pourtant qualifiés au retour, a-t-il ainsi confié dans des propos relayés par le Daily Mail. Tout peut se passer en football et je sais pertinemment qu’ils peuvent être dangereux, et ce d’autant plus après ce qu’ils ont montré en seconde période. J’ai parlé aux joueurs et je leur ai dit que rien n’était fait.» Les Citizens n’en ont pas moins toutes les cartes en mains.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر