أخبار عاجلة

Hors de lui, Tsitsipas blesse son père (vidéo)

[ad_1]

Opposé ce mardi à Nick Kyrgios dans le cadre de l’ATP Cup, Stefanos Tsitsipas a perdu la partie en même temps que son sang froid, envoyant un coup de raquette à son père présent sur le banc. Blessé au bras, ce dernier a du sortir.

Ce n’est pas peu dire que Stefanos Tsitsipas a eu toutes les peines du monde à conserver son calme. Le Grec, qui était opposé ce mardi à l’Australien Kyrgios dans un match comptant pour l’ATP Cup, a perdu son sang froid, et ce à plusieurs reprises tout au long d’un rencontre qu’il a finalement perdue en trois manches serrées (6-7 [7], 7-6 [3], 6-7 [5]).

A la fin du premier set, le 6e joueur mondial a pété les plombs une première fois, donnant des coups de raquette dans le vide tout en se rapprochant de sa chaise. Sans visiblement faire attention à la présence de son père, présent pour le coacher, le Grec a envoyé un nouveau coup, qui cette fois a heurté le bras de son papa. Apostolos Tsitsipas a alors dû quitter le terrain pour aller se faire soigner.

Pendant ce temps, son fiston se prenait une soufflante par sa mère, elle aussi présente et descendue au bas des gradins pour demander à sa progéniture de se calmer. Julia Tsitsipas n’aura pas vraiment été entendue par Stefanos qui a continué à s’énerver tout au long de la partie, pour écoper finalement d’un point de pénalité.

Lors de la conférence de presse d’après-match, le tennisman a préféré rire de l’évènement: « C’est arrivé accidentellement. Je ne voulais pas faire cela. » Quant à savoir si ses parents allaient le punir: « Peut-être, oui. Peut-être que je vais devoir rester dans ma chambre sans sortir pendant trois jours. » En attendant, la Grèce est éliminée de l’ATP Cup.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر