Icardi, un avenir incertain à Paris… selon sa femme

[ad_1]

Souvent décisif et en grande forme depuis son arrivée sous forme de prêt au PSG, Mauro Icardi ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Une incertitude confirmée ce mardi par sa femme et agent, Wanda Nara.

Mauro Icardi garde le rythme. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, le joueur prêté cette saison par l’Inter Milan continue d’enquiller les buts et en est déjà à quatorze réalisations en dix-huit matches disputés sous les couleurs parisiennes, toutes compétitions confondues. De quoi peut-être pousser les dirigeants parisiens à tenter de conserver définitivement l’Argentin au terme de sa période de prêt.

Le problème pour Paris, c’est que les performances d’Icardi ne passent pas inaperçues et sont désormais scrutées par d’autres grosses cylindrées européennes. Et si le Parisien semble se plaire dans la capitale française, son avenir reste des plus incertains. C’est ce qu’a d’ailleurs confirmé ce mardi Wanda Nara, invitée à s’exprimer dans le cadre de l’émission Big Brother Vip diffusée en Italie.

« Ce sera sa décision »

« Qu’il reste ou non à Paris ? Ce sera sa décision. Mais pour le moment, rien n’est sûr. Nous verrons bien. » Entre l’emploi du temps et les activités professionnelles de Madame, et la vie parisienne de Monsieur, il semble évident que les choses ne sont pas simples à gérer. La femme et agent d’Icardi ne s’en est d’ailleurs pas cachée: « C’est sûr que de voyager de Milan où habite ma famille, à Paris, et à Rome où je travaille, c’est plus simple d’en parler que de le faire. Mais pour le moment je gère. »

Dans ces propos relayés par la Gazzetta dello Sport, et malgré les problèmes de logistiques évoqués, Wanda Nara conclut sur une note positive et peut-être à l’avantage du PSG: « Il réussit très bien en France et je suis ravie de cela. En plus, nous avons rencontré beaucoup de personnes avec lesquelles nous sommes devenus amis. Donc nous verrons… »

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3