«Le pire match que nous ayons joué…» 

[ad_1]

Manchester City a pris une option pour la qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue en battant Manchester United (3-1). Pour les Red Devils, ce fut un calvaire, notamment en première période. Et Solskjaer n’a eu aucun mal à le reconnaître.

Manchester United a pris un bon bouillon mardi soir en quart de finale aller de la Coupe de la Ligue, dans son antre, face à Manchester City (3-1). Un revers qui aurait pu être bien plus lourd encore tant la différence aura été importante en première période. Les hommes de Guardiola menaient même 3-0 et ce n’était pas cher payé…

«Du premier but à la mi-temps, c’est le pire match qu’on ait joué. Avant ça, c’était équilibré mais ça n’a plus d’importance. Le pressing n’a pas fonctionné, on les a laissés jouer, on a baissé les têtes et pris les décisions qu’il ne fallait pas prendre. Il a fallu faire du tri à la pause et je pense que la deuxième période a été une bonne réponse», a répondu un Ole Gunnar Solskjaer finalement pas mécontent de la tournure des événements.

Le Norvégien sait que grâce à ce résultat, il reste encore un infime espoir de se qualifier. Même Guardiola a dit la même chose en rappelant au passage l’épisode du huitième de finale de la Ligue des champions remporté face au PSG la saison dernière dans une situation similaire. «Même si c’est une montagne à grimper, on peut toujours l’escalader», a d’ailleurs plaidé un Solskjaer qui devra pousser ses hommes vers un exploit qui paraît aujourd’hui très improbable.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3