Lingard humilié par un club amateur anglais

[ad_1]

Le community manager de Corby Town n’est visiblement pas le plus grand fan de Jesse Lingard.

Pauvre Jesse Lingard. Le milieu offensif de Manchester United n’avait rien demandé, mais son nom a animé cette journée de mercato anglais. Alors que le club de Corby Town s’offrait un petit moment de « teasing » en annonçant une signature imminente, l’un de ses fans a demandé au compte Twitter du club d’officialiser le recrutement de Lingard. Ce à quoi le community manager de Corby Town a répondu: « On recrute quelqu’un qui a déjà un marqué un but cette saison ». En l’occurrence un certain James Clifton.

Le CM de Corby Town fait référence au fait que Lingard a réalisé la prouesse de traverser l’année 2019 sans marquer le moindre but ou délivrer la moindre passe décisive en Premier League, une prouesse pour un joueur offensif régulièrement titulaire dans l’un des plus grands clubs du pays. En réalité, Lingard a quand même marqué cette saison, mais c’était contre Astana en Ligue Europa. Des fans des Red Devils se sont chargés de le rappeler à Corby Town. Ce qui a engendré d’autres moqueries: Manchester United est tombé bien bas pour que ses supporters mettent un avant un but inscrit contre un club kazakh, dans un « clash » avec le CM d’un club de… Southern Football League Division One, soit globalement de huitième division.

D’ailleurs, le CM de Corby Town avait visiblement un compte à régler avec Lingard. Alors qu’un internaute lui répondait qu’il changerait de ton si l’international anglais se rendait à Corby Town samedi, celui-ci en a remis une couche: « Je ne suis pas trop inquiet, ça fait 12 mois que les supporters de Manchester United attendent qu’il se montre un samedi. » Game Over.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3