أخبار عاجلة

Strasbourg perd sa Coupe

[ad_1]

Tenant du titre, le RC Strasbourg a été sorti à Reims (0-0, 4-3 t.a.b.) ce mardi soir en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Le rêve s’envole pour Strasbourg. Le Racing ne conservera pas son trophée en Coupe de la Ligue, après avoir été éliminé ce mardi soir à Reims (0-0, 4-3 t.a.b.) en quarts de finale de la dernière édition de l’histoire. Les hommes de Thierry Laurey peuvent éprouver des regrets, eux qui se sont créés les meilleures occasions dans ce match, malgré plusieurs absences dans le secteur offensif (Mothiba et Da Costa blessés, Zohi sur le banc) qui ont laissé Ludovic Ajorque seul en pointe.

Après une première période très terne, sur « un terrain catastrophique » dixit Adrien Thomasson, Strasbourg a accéléré au retour des vestiaires. Il y aura d’abord une grosse occasion à bout portant pour Youssouf Fofana (51e), venu buter sur Predrag Rajkovic, le gardien de la meilleure défense de Ligue 1. Les affaires rémoises ne sont pas arrangées avec l’exclusion du jeune Nathanaël Mbuku, pour une semelle sur Thomasson (59e). Mais Strasbourg n’a pas su profiter de cette grosse demi-heure en supériorité numérique, malgré une belle opportunité pour Benjamin Corgnet (83e), et surtout une frappe sur le poteau d’Alexander Djiku (89e).

C’est donc à l’issue de la séance de tirs au but que Strasbourg, vainqueur dans cet exercice en finale contre Guingamp l’an passé, a cette fois été éliminé. Le spécialiste Bingourou Kamara avait pourtant repoussé la première tentative d’Anastasios Donis. Mais, après la frappe de Jean-Ricner Bellegarde sur le poteau, c’est Rajkovic qui a eu le dernier mot en sortant la frappe de Corgnet. Histoire d’envoyer Reims, et son glorieux passé, à seulement deux matches d’une qualification européenne.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر