Un joueur du Milan courtisé !

[ad_1]

En quête d’un défenseur latéral, l’Olympique Lyonnais a soumis une offre à l’AC Milan pour l’international suisse Ricardo Rodriguez.

Privé de Youssouf Koné et de Marçal, tous les deux sur le flanc, en plus de Léo Dubois dans le couloir droit, Rudi Garcia est obligé de bricoler au poste de latéral gauche. Au point de demander à Maxwell Cornet de dépanner.

La quête d’un nouvel arrière gauche est évidemment une priorité pour les recruteurs lyonnais. Et à défaut de Lucas Digne, jugé intransférable par Everton, ou de Layvin Kurzawa, en fin de contrat en juin prochain et proposé à l’OL, c’est Ricardo Rodriguez qui pourrait débarquer chez les Gones afin de renforcer la défense des Gones.

A en croire Blick, les dirigeants lyonnais ont en effet formulé une offre à l’AC Milan au sujet de l’international suisse et ce dernier est désireux de quitter la Lombardie où il est désormais barré par Théo Hernandez. L’OL doit néanmoins composer avec la concurrence du PSV  Eindhoven et de Fenerbahçe, également intéressés.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3