أخبار عاجلة

L’agent de Bale est catégorique

[ad_1]

Alors que son retour en Premier League est régulièrement évoqué, Gareth Bale serait bien parti pour rester au Real Madrid. Même l’été prochain !

«Pays de Galles, golf, Madrid, dans cet ordre». C’est tout sourire que Gareth Bale, après un match de sa sélection en novembre dernier, avait brandi ce drapeau énumérant ses priorités dans la vie. Après l’Euro 2020 (12 juin-12 juillet) et probablement quelques parties de golf durant ses vacances, le gaucher de 30 ans pourrait effectivement enchaîner une 9e saison chez les Merengues…

Interrogé par ESPN, jeudi, l’agent Jonathan Barnett affirme que son joueur «n’ira nulle part» lors de ce mercato hivernal et, mieux, qu’un départ de Madrid l’été prochain serait «très improbable». Pourtant, le retour de l’ancien star de Tottenham en Premier League est évoqué depuis plusieurs années déjà. Et Bale, après avoir été courtisé par un club chinois l’été dernier, serait désormais dans le viseur de deux clubs de MLS.

Gareth Bale est toutefois sous contrat avec le Real jusqu’en 2022 et la Casa blanca a peut-être intérêt à trouver preneur pour son joueur de 30 ans lors de la prochaine intersaison. D’autant que le gaucher gallois, héroïque lors des sacres en Ligue des champions en 2014 et 2018, est beaucoup moins décisif avec les Merengues. Il sort même de sa pire année civile avec le Real, puisqu’il n’a marqué que 6 buts en 33 matches…

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.