Mbappé n’aime pas les questions sur sa prolongation…

[ad_1]

De passage devant les micros après le carton passé à Saint-Etienne (6-1) en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Kylian Mbappé n’a pas échappé aux questions sur son avenir. Mais le champion du monde tricolore a botté en touche.

Laissé au repos, dimanche, pour le match de Coupe de France face aux amateurs de Linas-Montlhéry, Kylian Mbappé était cette fois bien présent, mercredi, face à Saint-Etienne. Et le champion du monde tricolore, aligné aux côtés de ses compères Neymar. Mauro Icardi et Angel Di Maria, a démarré l’année pied au plancher avec un but et deux passes décisives, le PSG étrillant les Verts (6-1).

De quoi faire honneur à son rang de joueur le plus cher du monde, selon l’Observatoire du football, qui estime en effet sa valeur à 265 millions d’euros. Un statut auquel il assure ne pas prêter attention. «Je suis joueur de foot, pas comptable, a-t-il ainsi lancé dans des propos relayés par RMC Sport. Je joue, je fais mon métier, j’essaie d’aider mon équipe et tout va bien si je suis le joueur le plus cher du monde.»

Et l’ancien Monégasque a été encore plus évasif lorsqu’il a été question de son avenir et notamment des éventuelles discussions sur sa prolongation, lui qui est actuellement son contrat jusqu’en juin 2022. «Je suis prêt pour l’instant à jouer au foot. On est en janvier et c’est le départ du sprint final, là où le titre se joue. Je pense que ce n’est pas le moment de faire de vagues», a-t-il en effet éludé.

Et le buteur parisien de poursuivre dans la même veine: «Le club est clame et serein, tout le monde marche dans la même direction. Parler de choses qui sont extérieures au terrain, ce n’est pas très réaliste et pas très bénéfique pour l’équipe», a-t-il en effet ajouté avant de s’en aller.

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.