أخبار عاجلة

Prolongation en vue pour Marquinhos

[ad_1]

Marquinhos va prochainement signer un nouveau contrat qui le liera au PSG jusqu’en 2024, selon RMC.

Ce n’était peut-être pas le dossier le plus chaud pour le Paris Saint-Germain. Mais alors qu’on parle plutôt de la situation de Kylian Mbappé ou de celle de Neymar, le club de la capitale est en passe d’obtenir la prolongation de contrat de Marquinhos. Selon RMC, tout est bouclé, et il ne manque plus que la signature officielle du défenseur brésilien.

Il n’y avait pas urgence puisque Marquinhos est actuellement sous contrat jusqu’en 2022. Il va s’engager pour deux ans de plus, jusqu’en 2024. Et ce type de renouvellement s’accompagne généralement d’une revalorisation salariale.

Il faut dire que Marquinhos, arrivé de la Roma en 2013, s’impose de plus en plus comme un cadre du PSG, où il porte parfois le brassard de capitaine. Très heureux à Paris, celui qui fut un temps convoité par Barcelone n’imagine pas son avenir ailleurs. Même si Thomas Tuchel l’a régulièrement utilisé au milieu de terrain ces derniers temps, son futur est certainement en défense, un secteur où il pourrait à terme devenir le patron. C’est le rôle actuellement tenu par son compatriote Thiago Silva, 35 ans au compteur, et qui sera justement en fin de contrat en juin prochain.

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.