أخبار عاجلة

Griezmann tire le signal d’alarme

[ad_1]

Antoine Griezmann regrettait les erreurs commises en fin de mach face aux Colchoneros, qualifiés pour la finale de la Supercoupe d’Europe grâce à une victoire décrochée dans les ultimes minutes.

Plus que le Clasico tant attendu, c’est un derby madrilène entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid qui tiendra lieu de finale lors de la Supercoupe d’Espagne organisée cette semaine en Arabie Saoudite. Si les Merengue ont tranquillement décroché leur qualification face à Valence (3-0), le Barça a buté sur les Colchoneros.

Malgré l’ouverture du score de Koke au retour des vestiaires, les troupes d’Ernesto Valverde ont eu beau prendre l’avantage, menant jusqu’à l’entame des dix dernières minutes, ce sont bien les Madrilènes qui ont eu le dernier mot grâce à deux buts inscrits en cinq minutes et consécutifs à des erreurs des Barcelonais. Des erreurs qu’Antoine Griezmann n’a pas manqué de pointer du doigt à l’issue de la rencontre.

«Je ne sais pas comment expliquer la défaite», a tout d’abord lancé le champion du monde tricolore, ajoutant rapidement: «Peut-être que c’est à cause de quelques erreurs que nous avons commises et qu’ils avaient plus de jambes. Nous devons regarder le match, nous améliorer et travailler pour être au top.»

Le Français n’a d’ailleurs pas hésité à battre sa coulpe. «On a commis beaucoup d’erreurs dans tous les secteurs dans les passes… Je crois que je rate moi-même une passe à Sam (Umtiti, ndlr) juste avant le but de l’Atlético, a-t-il en effet confié, rappelant que ces erreurs en tout genre pouvaient coûter très cher. Ce sont des petites choses qui vous font perdre un match, un championnat ou la Ligue des champions. Il faut travailler, c’est tout.» 

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.