son doux poème pour chavirer le cœur de sa jolie Maria Mobil

[ad_1]

Très entiché de sa douce Maria Mobil, Jonathan Morrison ne laisse passer aucune occasion pour prouver son amour à sa bien aimée. Entre cadeaux et sorties, le footballeur se laisse aussi aller à des poèmes….. plutôt romantique.

En couple avec la star des réseaux sociaux Maria Mobil, Jonathan Morrison ne fait que depuis un moment chanter des cantiques pour sa dulcinée.De louange à l’adoration, le footballeur passe la plupart de son temps à dédier des vers à sa « jolie Amina » dans l’espoir de la garder pour lui tout seul, elle dont le charme et la notoriété ne passe plus inaperçus auprès de la gent masculine.

A lire aussi : Jonathan Morrison : « Celui qui s’amuse avec Maria Mobil, je lui mets une balle dans la tête »

Dans un récent post publié sur les réseaux sociaux, c’est un poème assez original que l’Américano-ivoirien a composé pour sa chérie. Et il faut reconnaître que le jeune homme sait aligner les mots. « Je n’est jamais vu une telle perfection. J’aime tout à propos de toi. Pour toi, je peux aller en guerre contre l’Otan. Portes ma veste, envoie mes chaussures, j’irai en prison pour toi », a t-il écrit à son amour Maria Mobil.

A lire aussi : Tina glamour en couple avec le jeune chanteur Shanaka? : voici la preuve qui enfonce la mère de DJ Arafat

Connus au cours d’une soirée mondaine à Dallas aux Etats Unis, Maria Mobil et Jonathan Morrison se sont épris l’un de l’autre. Depuis, le couple, très amoureux ou du moins en apparence, poste régulièrement des photos montrant à leur fans l’évolution de leur vie amoureuse.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3