أخبار عاجلة

La victoire des regrets pour La Rochelle

[ad_1]

Victorieux avec le bonus contre Sale (30-23), La Rochelle enregistre sa seconde victoire de la saison en Champions Cup. Probablement celle des regrets.

Battus lors des trois premières journées de la phase de poules de Champions Cup, La Rochelle avait rapidement tiré un trait sur une qualification en quarts. Ce démarrage raté laissera des regrets aux Maritimes qui ont enregistré un second succès de rang ce vendredi face à Sale (30-23), dans le cadre de la 5e levée de Coupe d’Europe. Avec le bonus en prime !

Ce succès à 5 points positionne provisoirement les Rochelais en 2e position dans le groupe 2. Certes loin d’Exeter, leader avec 9 points d’avance, mais le renouveau de l’ASR laisse forcément un goût d’inachevé. Notamment en raison de la qualité du jeu produit et du nombre d’essais plantés. Quatre au total. Le dernier à s’illustrer fut l’international français Grégory Aldritt (73e), célébrant de la meilleure des manières sa convocation en Bleu pour le Tournoi.

Avant lui, l’ailier Tevita Railevu a pour sa part honoré comme il se doit sa première sur la scène continentale (22e), rapidement imité par l’ancien All Black Tawera Kerr-Barlow (25e). L’international tricolore Geoffrey Doumayrou a également trouvé la faille durant le second acte (58e). Une belle dernière à Marcel-Deflandre en somme avant de conclure cette campagne européenne chez le vice-champion d’Angleterre, les Chiefs d’Exeter.



[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.