les vendeurs de l’essence « kpayo » du Littoral officiellement dans le Bloc républicain

[ad_1]

Le vendeurs du carburant de contrebande communément appelé essence « kpayo » ont fait leur adhésion, ce samedi 11 janvier 2020, au Bloc républicain. C’était à la faveur d’une déclaration publique au stade Général Mathieu Kérékou, en présence des ténors du parti.

Ministre et députés du Bloc républicain ont effectué le déplacement du stade de l’amitié ce samedi pour acter officiellement l’adhésion des vendeurs de l’essence de contrebande au Bloc républicain en cette veille des élections municipales et communales. La délégation conduite par Hervé Hêhomey a accepté de faire chemin avec ces vendeurs du liquide inflammable aux abords des rues.

Pour Henry Assogba, président de l’association des vendeurs de l’essence kpayo du Littoral, le Bloc républicain est un parti d’avenir. Pour preuve, il est le parti constitué de jeunes et de femmes. C’est pour cela que lui et ses collègues ont décidé de militer désormais dans ledit parti. Mieux, fera-t-il savoir, les efforts du gouvernement méritent d’être encouragés. Et les contrebandiers en sont conscients. C’est pour cela qu’ils promettent de mouiller le maillot sur le terrain pour que le parti du cheval cabré contrôle, au soir du prochain scrutin communal, la municipalité de Cotonou.

 

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3