أخبار عاجلة

Oyonnax et Grenoble tiennent la cadence de l’Usap

[ad_1]

Vainqueurs respectifs de Provence Rugby et d’Aurillac ce vendredi, Oyonnax et Grenoble tiennent la cadence imposée par le leader de Pro D2, Perpignan.

En gagnant chez Soyaux-Angoulême en ouverture de la 16e levée de Pro D2 (20-23), Perpignan avait refoulé ses deux voisins du podium, Oyonnax et Grenoble, respectivement à 6 et 4 longueurs. Cependant, ces deux anciens clubs du Top 14 suivent le rythme effréné de l’Usap en tête. Et de quelle manière ? Les Oyomen n’ont fait qu’une bouchée de Provence Rugby (51-10) pour revenir à un point du duo de co-leaders. Car Grenoble a de son côté arraché un succès précieux à Aurillac (14-19), lui permettant de remonter sur la plus haute matche du classement.

Dans les autres rencontres, deux cartons ont été signés par Nevers et Montauban. L’USON a écœuré Béziers sur sa pelouse (17-44) tandis que les Vert et Noir n’ont pas fait de détails contre la lanterne rouge, Valence Romans (30-3). Et que dire de Colomiers ? Reçus 5/5, les Haut-Garonnais ont ramené une victoire courte mais précieuse de Rouen (29-33). Si les Normands demeurent relégables (15e) malgré le bonus défensif, les Columérins (4e) eux en profitent pour revenir sans faire grand bruit à un point du podium.

Derrière Colomiers, Biarritz (5e) a également tenu son rang de favori contre Carcassonne (43-22).



[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.