Le PSG a une nouvelle cible au milieu

[ad_1]

Un nouveau nom s’est ajouté à la longue liste des joueurs convoités par le PSG pour renforcer son entrejeu.

Malgré les très nombreuses rumeurs qui bruissent autour du PSG, le mercato hivernal devrait être calme  dans la capitale. S’il a longtemps été question d’un départ de Leandro Paredes, recruté l’hiver dernier pour quelque 45 millions d’euros mais long à répondre aux attentes placées en lui, l’Argentin devrait finalement bien rester à Paris. Dès lors, comme n’a eu de cesse de le répéter Thomas Tuchel, recruter un nouveau milieu de terrain n’apparaît forcément plus comme une priorité.

Pour autant, les recruteurs parisiens, Leonardo en tête, continuent de prospecter afin d’identifier les joueurs à même de renforcer l’entrejeu des champions de France. De nombreuses pistes ont déjà été évoquées, la plupart d’entre elles menant en Serie A, le terrain de jeu préféré du directeur sportif brésilien. Allan, Sandro Tonali, Lucas Paqueta ou Emre Can seraient ainsi sur les tablettes du PSG.

Mais à en croire la presse transalpine, il en serait de même du jeune Gaetano Castrovilli, le prometteur  milieu de terrain de la Fiorentina. Prêté durant deux saisons à Cremonese, en Serie B, le Florentin a fait un retour remarqué dans son club formateur. Devenu un titulaire indiscutable au sein de la Viola, avec à la clé 3 buts et 2 passes décisives en 17 apparitions en Serie A, le milieu relayeur a même eu droit aux honneurs de la sélection cet automne. De quoi inciter ses dirigeants à le prolonger jusqu’en 2024.

Gaetano Castrovilli est devenu un joueur très courtisé, notamment en Italie ou l’Inter Milan et la Juventus Turin le suivent avec attention, et il a d’ailleurs évoqué sans peine l’intérêt du PSG. «Passer d’un intérêt de la SPAL l’été dernier à un intérêt du PSG pendant cet hiver ? Je suis toujours le même. Je suis un garçon de la rue qui essaie de réaliser ses rêves. Mais je ne pense qu’à la Fiorentina, a-t-il ainsi confié au micro de Sky Sport, ajoutant : Je ne sais pas combien je vaux. Je travaille sur le terrain et j’essaye de m’améliorer chaque jour. Je veux juste bien faire pour moi et pour l’équipe.»

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3