« Leur 3e but n’est pas valable »

[ad_1]

Au coup de sifflet final du match PSG-Monaco (3-3), Neymar s’est montré quelque peu irrité par ce partage des points. Selon la star brésilienne, l’égalisation finale du club du Rocher souffre d’une erreur d’arbitrage.

Devant l’entrée du tunnel ramenant les acteurs aux vestiaires, Neymar a été interviewé au coup de sifflet final du match de clôture du 20e chapitre de Ligue 1. Contre toute attente, le PSG s’est contenté du partage des points contre Monaco (3-3). Mené 3-2, le club du Rocher a arraché l’égalisation à vingt minutes de la fin du temps réglementaire, par l’intermédiaire d’Islam Slimani.

Selon Neymar, cette réalisation souffre d’une erreur d’arbitrage et le leader du championnat n’aurait donc pas dû être rejoint au score à ce moment-là (70e). « Je pense que leur 3e but n’est pas valable, l’intervention de notre défenseur (Marquinhos, NDLR) n’était pas intentionnelle, je pense que la VAR s’est trompée », a déclaré l’ancien Barcelonais, estimant que l’attaquant algérien se trouvait alors en position de hors-jeu.

Hormis cela, « on a mieux joué. Bien sur on a eu beaucoup d’opportunités de buts. (…) C’était un test contre une bonne équipe mais on a été supérieurs », estime Neymar. Et quant à son association magique avec Kylian Mbappé et Mauro Icardi, l’international auriverde s’est montré plus tempéré et a même joué la carte de l’altruisme, incluant aussi Edinson Cavani et Pablo Sarabia au bon rendement offensif du PSG: « Nous savons que nous avons beaucoup de qualités, on se correspond et on a beaucoup de chance d’être ensemble. »

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3