Record égalé pour Doumbouya

[ad_1]

Une nouvelle fois à son avantage face aux Pelicans, Sekou Doumbouya n’est pas passé loin du double-double.

Sekou Doumbouya continue son apprentissage de la NBA. Installé dans le cinq majeur des Pistons du fait de la blessure de Blake Griffin, le jeune Tricolore s’est une nouvelle fois montré à son avantage, lundi, face aux Pelicans. Si Detroit a concédé une nouvelle défaite, la troisième de rang et la 12e en 15 matches, l’ancien Limougeaud a profité de la soirée pour égaler son record de points en carrière avec 16 points à 6 sur 9 aux tirs dont 2 sur 4 à trois points, 8 rebonds, 1 contre et 1 interception en 35 minutes.

Des efforts restés vains, les Pistons, menés de 16 points peu après l’entame de la dernière ligne droite, étant pourtant parvenus à arracher la prolongation avant de finalement lâcher prise. Et ce malgré les 23 points de Derrick Rose ou les 18 de Christian Wood, tous les deux en sortie de banc.

Mais côté Pelicans, en attendant les grands débuts de Zion Williamson, Jahlil Okafor a compilé 25 points et 14 rebonds, Nicolo Melli ajouté 20 points et Lonzo Ball complété le tableau avec 17 points, 12 rebonds et 9 passes.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3